L’achat en plusieurs fois

Le e-commerce ne cesse d’évoluer. De nos jours, le paiement en ligne en plusieurs fois n’est plus une chose nouvelle. Il en va de même pour le système et le mode de paiement. FLOA vous propose un paiement en plusieurs fois pour vous faciliter vos achats du quotidien. Nous allons voir comment cette solution fonctionne.

Le bénéfice de faire l’achat en plusieurs fois

La solution de paiement FLOA 4X profite à la fois à l’e-marchand et aux clients. Du côté de l’e-marchand, cette option lui permet d’augmenter et de fidéliser ses clients. La trésorerie va alors être optimisée. Du côté des clients, ils ont la possibilité d’étaler en 4 fois leurs dépenses. Les clients peuvent utiliser la solution FLOA 4X par carte bancaire sur un site spécialisé. Ils peuvent faire leur achat plus fréquemment qu’avant et augmenter leur panier moyen grâce à cette solution de paiement en ligne facile et rapide. L’intérêt en est également que vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte et que vous pouvez effectuer le remboursement de vos mini-prêts à votre rythme.

L’avantage financier de la solution FLOA 4X

Vous pouvez bénéficier du cashback* sur les achats que vous opérez au quotidien. Des taux préférentiels peuvent aussi être accordés en votre faveur sur tous les services proposés par FLOA. Cette banque propose le FLOA Pay qui est un service de paiement en ligne. Cet solution de paiement de paiement fractionné permet de payer son achat en plusieurs fois. Vous avez le choix entre le paiement 3 fois, 4 fois ou 10 fois** par carte bancaire.. Le paiement fractionné et différé peut être effectué en ligne, en point de vente ou en call center. Le service de paiement en plusieurs fois ou BNPL « Buy now pay later » est bénéfique tant pour les clients que pour les commerçants.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

*remise d’argent sous forme de bons d’achat.
**Sous réserve d’acceptation de votre dossier par FLOA et après expiration du délai légal de rétractation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*