Pourquoi une montre GPS running ?

Si vous aimez courir, ce petit bijou est fait pour vous. La plupart des coureurs optent aujourd’hui pour la montre GPS running grâce aux nombreux avantages qu’elle offre. Par rapport à un Smartphone, la montre GPS running est plus pratique pour courir et est facile à utiliser.

La montre GPS running, un compagnon tout terrain

montre-gps-running-tout-terrainContrairement à un Smartphone qui est souvent plus grand et plus lourd, la montre GPS running peut accompagner une personne en toutes circonstances puisqu’elle est plus légère et plus résistante. En effet, cette montre peut résister aux sueurs, à la pluie, au soleil et même à la boue. Vous pouvez faire tomber ce genre de montre sans crainte, la maltraiter ou la plonger dans l’eau. Ce n’est pas possible avec un Smartphone ou un autre gadget sur le bras. En effet, vous risquez de perdre les fonctionnalités d’un Smartphone s’il prend l’eau.

La montre GPS running, encombrement réduit

mntre-gps-runnning-ulra-reduitUne montre GPS running est environ trois fois moins volumineuse qu’un Smartphone. Donc, cette montre occupe peu de place et évite de s’emcombrer. Il est plus facile de courir avec ce genre de montre qu’avec un autre gadget. Par ailleurs, avec la montre GPS running, l’accès aux données est amélioré. Par exemple, il suffit de la consulter pour apercevoir la distance parcourue. Par contre, avec un Smartphone, vous devez encore réaliser quelques opérations pour voir le résultat même si certains proposent déjà des commandes vocales. Vous voulez acquérir ce petit bijou ? Ce guide d’achat vous aidera sûrement à choisir la montre GPS running qui convient aussi bien à vos besoins qu’à votre budget. Vous y trouverez en effet un bon plan pour acheter une montre GPS running à un prix plus intéressant.

 

La montre GPS running simple est sans abonnement

la-montre-gps-running-simple-est-sans-abonnementEn général, la montre GPS running est livrée avec un instrument complet pour analyser les données d’une personne. Donc, vous n’aurez plus à passer à l’agence chaque mois ou chaque année pour voir les statistiques globales, comparer vos performances ou suivre votre rythme cardiaque. Ce qui est le cas avec la plupart des Smartphones dotés d’une application running. Les données proposées sont souvent limitées et il faut toujours faire un abonnement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*