Soldes, remises : les secrets pour faire des achats à prix cassé

Avoir trois paires de chaussures contre une seulement pour un budget de 100 €, c’est l’avantage de faire des achats malins, notamment par le biais des soldes et des remises. Le shopping est parfois un vrai casse-tête qui tiraille les nerfs lorsqu’on veut faire plusieurs acquisitions, alors que le budget est maigre. En réalisant des achats astucieux, vous pourrez vous offrir des produits de qualité sans avoir à débourser une fortune. Comment s’y prendre ? Quelques pistes qui pourront vous aider à faire des achats à prix cassé.

Les soldes d’hiver et d’été : achetez discount

En gros, achetez une fois la saison passée. Si vous souhaitez acheter le paréo ou les deux pièces de vos rêves à un prix modique, faites votre shopping en hiver, de même, vos bottes préférées seront moins chères lorsque la période hivernale sera passée. De quoi faire une économie substantielle, car la réduction sur achat peut atteindre 60% du prix de vente.

Les braderies, la semaine en or : soyez au rendez-vous des promotions

Pour profiter au maximum des prix cassés, tendez bien votre oreille pour ne laisser échapper aucune occasion. Dès que les saisons des braderies, des semaines en or commencent, faites partie des bénéficiaires en vous rendant sur place. Ce sera des achats de folie puisque les réductions vont tomber en pluie.

Employez les bons et les coupons de réduction

Ces bons de réduction qui sont vous proposés partout ne sont pas faits pour décorer votre portefeuille, mais pour le renflouer. En effet, les coupons de réduction sont vraiment effectifs s’ils n’excèdent pas la date de péremption. Mais pour obtenir la remise, vous devez présenter le ticket de caisse du produit avec le bon de réduction. Le cash back vous permet également de faire quelques économies en réalisant des achats en ligne. Vous aurez donc quelques pourcentages de ristournes selon l’ampleur de vos achats.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*